Étoile Mouzillonnaise Football : site officiel du club de foot de MOUZILLON - footeo

Projet FEMA3

Saison 2017-18

Féminines Etoile Mouzillonnaise Avenir

Rappel : FEMA3 s’appuie sur 4 valeurs et 6 Missions qui se complètent parfaitement

1. Educatif : Contribuer au développement de l’image du football féminin
  2. Formation : Poursuivre la montée en compétence des acteurs sportifs du club

3. Evènementiel : Développer les actions de sponsoring auprès des acteurs économiques

4. Communication : Donner une identité propre à la Section des Féminines

5. Associatif : Pérenniser la sec6on et les ressources mises à disposition

6. Sportif : Renforcer le niveau sportif proposé aux jeunes filles

Saison 2017-18 : L'année de la consolidation

La saison 2016-17 a été une année pour la section des féminines très enrichissante. C'est ainsi que plus de 80% des actions ont été lancée.

Capture d’écran 2017-06-17 à 09.43.16.png

La saison 2017-18 sera quant à elle l'année de la consolidation. Notre objectif : pérenniser les actions, évènements et développer encore le rôle de notre Club sur le football féminin.

Ainsi, nous avons identifié les actions suivantes :

PEF : sensibilisation au Capitanat.

Formation : modules encadrement, arbitrage, certification d'une arbitre femme.

Évènements : journée de rentrée et tournoi en salle des u8f-u9f

La recherche d'une marraine pour la section reste un objectif qui nous tient particulièrement à coeur.

Cette liste n'est pas exhaustive et nous saurons capter les opportunités qui se présenteront en accord avec le Bureau bien entendu. Nous avons d'ailleurs tenu à présenter le projet FEMA3 à ce dernier dès ce début de saison.

Enfin, nous mettrons tout en oeuvre pour pérenniser les autres actions déjà entamées.

Actions du projet FEMA3 pour la saison 2017-18

Ouverture de la deuxième saison pour l'Académie Sport/Devoirs pour les licenciées du collège.

Lire plus...

- Des boites aux lettres (BAL) fonctionnelles par catégorie d'âge

emouz44sfem-u6f@laposte.net

emouz44sfem-u11f@laposte.net

emouz44sfem-u13f@laposte.net

emouz44sfem-u15f2@laposte.net

emouz44sfem-u18f@laposte.net

emouz44sfem-seniorf@laposte.net

Maintien du partenariat avec le lycée Charles Peguy de Clisson afin d’utiliser leur gymnase pendant la période hivernale pour les entraînements.

Documents :

- Projet FEMA3

- FEMA3 saison 2016-17

- Plaquette présentation section des féminines

OÙ SONT NOS ARBITRES CE WEEKEND ?

Samedi 14 mars 2020

Diego