Généralités

Retrouvez ci-dessous les liens vers les formulaires papier vierges de demandes de licences 2018-2019, selon les différentes catégories :

Signature possible pour les enfants âgés de 5 ans révolus au cours de la saison (nés à partir de 2013).

Nouveauté apportée par la FFF pour la saison prochaine : la possibilité d'effectuer le règlement de la licence par Carte Bancaire pour chaque inscription effectuée en ligne (la contrainte étant de devoir régler la totalité de la licence : à ne pas utiliser si vous comptez utiliser des chèques-vacances ou autres réductions).

Explications dans cette vidéo. Le club a effectué les démarches et il est désormais possible d'utiliser ce nouveau service à la fin de chaque inscription en ligne.

Pour rappel les nouveautés de la saison dernière :

• Le certificat médical est valable pendant 3 saisons, sous condition
  • Les licences ne sont plus imprimées
  • Chaque club peut permettre à ses adhérents de ne plus passer par le formulaire papier, mais par Internet pour s'inscrire
  • Saisie des licences au format dématérialisé uniquement pour les licences Joueurs / Dirigeants, pas besoin d'utiliser le formulaire papier, si médecin à consulter : utiliser le modèle de certificat médical disponible dans le mail d'inscription de la FFF.

Pièces justificatives à fournir pour les premières demandes :

• Une photo d'identité
  • Une photocopie d'une pièce d'identité (carte d'identité, livret de famille, ...)

Pour les renouvellements, la photo d'identité est à renouveler :

• Personnes mineures => tous les 2 ans
  • Personnes majeures => tous les 5 ans

Retrouvez la liste des licencié(e)s qui devront fournir une photo d'identité pour la saison prochaine dans la rubrique Renouvellements photos

Permanences

La première permanence aura lieu le samedi 2 juin à 9h30 au Domaine de la Grange Hardy, 44 La Grange - Mouzillon, avant l'Assemblée Générale à 10h.

Puis dans la salle de réunion du stade, route de la Prée, aux dates suivantes :

• Vendredi 8 juin de 19h à 21h
  • Samedi 16 juin de 10h à 12h
  • Samedi 23 juin de 10h à 12h

Lors de ces permanences, des formulaires papier de demandes de licences 2018-2019 pré-remplis seront disponibles pour les personnes renouvelant leur(s) licence(s) au club.

Retrouvez le tableau des tarifs pour la saison prochaine dans la rubrique Tarifs.

Une augmentation du prix des licences a été décidée par rapport à la saison dernière, pour compenser notamment les différents services et investissements mis en oeuvre par le club et ses bénévoles (contrats salariés, académie sport/devoirs, minibus, ...).

/!\ Informations importantes /!\

• Afin de préparer au mieux les engagements d'équipes et éviter un surcroît tardif de travail administratif pour nos bénévoles, une pénalité de 30€ sera appliquée au prix de la licence pour tout renouvellement fourni après le samedi 30 juin 2018 (les nouvelles inscriptions ne sont pas concernées).

Prévenir impérativement si impossibilité ou difficulté à respecter cette date.

• Possibilité de payer en différé et/ou en plusieurs fois.

Cependant aucune demande de licence ne sera effectuée auprès de la Ligue avant réception du règlement intégral de la licence (pour lequel l'encaissement pourra être différé et fractionné).

• Une fois la demande de licence validée par la Ligue, chaque licencié(e) recevra par mail une attestation de la FFF.

Conservez précieusement ce mail qui pourra vous servir de justificatif pour des démarches administratives.

• Le club encourage fortement à utiliser le dispositif d'inscriptions en ligne en lieu et place des formulaires papier, dans le but de diminuer la paperasse et la charge de travail des bénévoles du club.

Ainsi, chaque licencié(e) recevra le mardi 5 juin un mail permettant d'effectuer la démarche en ligne.

Pour toutes questions / demandes d'informations, merci de contacter :

Michaël BOUYGUES - michael.bouygues@gmail.com - 06 04 50 22 68

INSCRIPTION STAGES D'AUTOMNE GARÇONS U8/9 ET U10/11

Mise en place de stages pour les garçons U10/11 (années : 2008-09) les 24, 25 et/ou 26 octobre

et U8/9 (années : 2010/11) les 22 et/ou 23 octobre

POUR LES LICENCIÉS A MOUZILLON OU AILLEURS ET NON LICENCIÉS

Contact : BONDU Maxime (07 87 96 23 65 - maxbond44@hotmail.fr)

Téléchargez Infos et inscriptions ici :

Nés en 2008/09     -     Nés en 2010/11

Crédit Agricole Vallet