Meilleurs voeux pour 2019

2 janvier 2019 - 13:51

Guillaume Gerfaud, président de l'Etoile Mouzillonnaise Football et toute son équipe vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Voici le texte de sa lettre :

Chers membres du club et supporters,

Je vous présente en mon nom et celui du bureau, tous mes vœux pour cette nouvelle année 2019 à vous ainsi qu’à vos proches.
L’année 2018 vient de s’achever et cette année encore, nous avons eu la satisfaction de voir le nombre de nos licenciés augmenter et battre un nouveau record (plus de 360 licenciés et une centaine de bénévoles).
Je profite de l’occasion pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux et les remercier du choix qu’ils ont fait d’adhérer à l’Etoile Mouzillonnaise Football. Ceci est un signe que nous sommes un club où il fait bon vivre et ou l’esprit de famille et d’émulation entre les différentes générations est une chose importante.
Si le quotidien n’apporte pas toujours la réussite attendue, les efforts que chacun met en œuvre pour faire vivre l’Etoile sont les signes de l’importance que cette grande entreprise collective revêt aux yeux de tous ceux qui y participent.
Donner un peu de soi à l’Etoile Mouzillonnaise Football c’est donner un peu de bonheur aux autres, qu’ils soient grands et petits mais c’est aussi et surtout une belle façon d’en recevoir…
Bonne année 2019 à tous et que celle-ci vous apporte paix, joie, bonheur et réussite sportive.
Allez les rouges et vive l’Etoile Mouzillonnaise Football

Guillaume GERFAUD Président Etoile Mouzillonnaise Football