Informations générales

Vos dirigeants vont vous remettre prochainement vos formulaires papier de demandes de licences 2017-2018 pré-remplis (nouveauté FFF) pour leur renouvellement.

Vous pouvez cependant télécharger des formulaires vierges en suivant ces liens :

Signature possible pour les enfants nés à partir de 2012.

Des nouveautés majeures de dématérialisation sont apportées par la FFF pour la saison prochaine :

• Le certificat médical devient valable pendant 3 saisons, sous condition : cliquez ici pour le détail des informations
  • Les licences ne seront plus imprimées : cliquez ici pour le détail des informations
  • Chaque club pourra permettre à ses adhérents de ne plus passer par le formulaire papier, mais par Internet pour s'inscrire : cliquez ici pour le détail des informations.
  • Date d'ouverture de la saisie des licences au format dématérialisé : le 26 juin 2017. Uniquement pour les licences Joueurs / Dirigeants, pas besoin d'utiliser le formulaire papier, si médecin à consulter : utiliser ce modèle de certificat médical (disponible dans le mail d'inscription de la FFF).

Pièces justificatives à fournir pour les premières demandes :

• Une photo d'identité
  • Une photocopie de la carte d'identité ou du livret de famille

Pour les renouvellements, la photo d'identité est à renouveler :

• Tous les 5 ans pour les personnes majeures
  • Tous les 2 ans pour les personnes mineures

Retrouvez la liste des licenciés qui devront fournir une photo d'identité pour la saison prochaine dans la rubrique Renouvellements photos

La première permanence aura lieu le samedi 3 juin 2017 à 9h30 salle des Tilleuls, place de la Vendée, avant l'Assemblée Générale à 10h.

Puis dans la salle de réunion du stade, route de la Prée :

• Samedi 17 juin 2017 de 10h à 12h30
  • Vendredi 30 juin 2017 de 19h à 21h30
  • Vendredi 21 juillet 2017 de 19h à 21h30

Retrouvez le tableau des tarifs pour la saison prochaine dans la rubrique Tarifs.

Afin de préparer au mieux les engagements d'équipes et éviter un surcroît tardif de travail administratif pour nos bénévoles, une pénalité de 15€ sera appliquée au prix de la licence pour tout renouvellement fourni après le samedi 22 juillet 2017 (les nouvelles inscriptions ne sont pas concernées).

Prévenir si impossibilité ou difficulté à respecter cette date.

Contact : Michaël BOUYGUES - michael.bouygues@gmail.com - 06 04 50 22 68