Soirée club jambon mogettes

Le 19 février 2017
La Gravoire chez Gérard Fleurance à Vallet

Description

Guillaume Gerfaud organise chez Gérard Fleurance à la Gravoire à Vallet (route de la Regripière) une soirée jambon grillé mogettes au feu de bois dans la salle chauffée de Gérard "le Renard".

Des pré-inscriptions non suivies constatées lors des précédentes animations nous conduisent à demander une pré-réservation obligatoire de 5 € par personne.
Inscriptions avant le mercredi 15/2 par souci d'organisation

Soit directement en ligne avec paiement CB sur le lien HelloAsso ici Billets disponibles ou directement auprès de Guillaume
g.gerfaud@hotmail.fr tel 06 10 15 28 24