Lisbonne 2017 - Que le rêve devienne réalité !

22 juillet 2017 - 17:37

Les joueuses U15 féminines de Mouzillon ont été invitées à participer au tournoi international jeunes de Lisbonne fin octobre 2017.

14 joueuses et 3 dirigeants vont s'envoler pour le Portugal et évolueront avec des équipes espagnoles, anglaises, françaises et portugaises.

Ce projet nécessite un budget conséquent de 9 500 € environ. Les joueuses, leurs parents et leurs dirigeants ont lancé une tournée de collecte de fonds pour diminuer au maximum la participation des familles sans amputer le budget du club.

Déjà des entreprises et des collectivités ont fait de promesses de dons qui atteignent plus de 3 000 €. Ce n'est pas suffisant donc on vous sollicite pour les aider.

Via ce lien, vous pouvez faire un don en ligne, déductible fiscalement de 66%.

Merci de votre aide !