Elles montent en DH de Ligue Atlantique !

27 juillet 2016 - 16:38

Dernier rebondissement !

Les Seniors féminines de Mouzillon évolueront la saison prochaine en DH de Ligue Atlantique, dû aux désistements successifs d'équipes refusant la montée ou à leur non-qualification pour raison réglementaire (arbitrage ou absence de réserve). Cette montée est rendue possible par la force du projet de club sur le foot féminin et à la création d'une équipe réserve rouge et blanc.

Si vous souhaitez évoluer sous nos couleurs, débutantes ou non, faites signe, il est toujours temps !