Dimanche 29 mai : Galettes Crêpes de chez Mano au stade

13 mai 2016 - 18:38

Pour le dernier match des seniors de la saison 2015/16 au stade, merci de vous inscrire !

Pour la dernière journée de Championnat, Mano se déplacera avec sa roulotte et nous préparera ses meilleures galettes et crêpes.

Merci d'indiquer votre présence sur ce formulaire afin que nous puissions estimer les quantités de pâte et garnitures nécessaires.

Si vous êtes inscrit via le formulaire internet, pas besoin de vous inscrire au stade sur la feuille.

Animation préparée par Thierry Sébileau, barman et membre du bureau du Club.