Le Maillot des 50 ans

31 janvier 2016 - 22:03

Voici le maillot qui a remporté les votes du jury. Il sera porté en cette année de cinquantenaire et disponible sur commande.

Il a été dessiné par Claire Guilloton (Senior F) qui gagne une box bien-être.

Pour le maillot de la mascotte, c'est Jules Girardeau (U9) qui remporte le concours et gagne 2 entrées à la Beaujoire pour un match du FCN.

Palmarès du concours :

1er adulte : Claire Guilloton => Gagne une Smartbox bien être 2e adulte : Guillaume Jamin => Gagne deux repas à l'Arôme à Cugand 3e adulte : Isabelle Bousseau => Gagne un polo du club et un fanion   1er enfant : Jules Girardeau => Gagne deux places pour Nantes - Ajjaccio à la Beaujoire 2e enfant : Maxence Hervé => Gagne deux places pour Galipy 3e enfant : Noam ...=> Gagne un ballon de foot   Merci à tous ceux qui ont participé, récompensés lors de la soirée galettes du dimanche 24 janvier.