Mouzillon en PH !

24 mai 2015 - 20:24

Nos seniors féminines seront la première équipe de Mouzillon à évoluer en PH. Avec une victoire 3 à 0 aujourd'hui face à Nantes Est, les filles sont donc championnes de district et accèdent au niveau régional. Les buts du jour sont signés Céline Salmon par deux fois et Cathie Fleurance sur pénalty. La défense n'aura encaissé que 5 buts en 10 matches. Ce résultat concrétise des années d'investissement et de travail des dirigeants et récompense la superbe saison de l'équipe. Bravo les filles !!!!!!

FiefGesté / Seniors 1 et 2 environ 22 heures
Matthieu Léglise 8 jours