Tournoi Georges Masson U8-U9 jusqu'à U11F à Mouzillon

16 mars 2015 - 22:13

Nous sommes très heureux d’organiser la 23ème édition de notre tournoi de jeunes qui est prévu cette saison le samedi 11 avril 2015.
De nouveau cette année, les catégories suivantes seront distinguées : U8-U9 + équipes féminines jusqu'à la catégorie U11.
Toutes les équipes participantes seront récompensées.

Les premières rencontres débuteront à 10h précises et verront s’affronter des équipes composées de :
5 JOUEURS(EUSES) + 2 REMPLACANT(E)S (Présentation obligatoire des licences au début du tournoi).

Pour tout complément d’information n’hésitez pas à contacter Philippe AUDUREAU (06 69 19 39 63) pour l’inscription des vos équipes.