Elles l'ont fait, elles montent en DSD !

7 décembre 2014 - 21:41

Les filles de Mouzillon ont remporté leur avant-dernier match de 1ère phase de 1ère Division et ont battu les Féminines de l'AC Chapelain 3 buts à 2.

En même temps, leurs rivales de St Sébastien Profondine et de l'Elan des Sorinières se sont neutralisées 0-0, Camoël Sud Vilaine infligeant un 3 à 1 à Belligné. Les Rouges et Blanches sont premières de leur groupe à un match de la fin de 1ère phase, assurées de la montée en DSD avec 28 points, 5 d'avance sur les secondes de Camoël. Elles sont donc assurées de la montée en DSD pour la seconde phase de la saison.

Félicitations à elles d'abord, à leur coach Eric, à leur dirigeant Bruno et à tous ceux qui, au fil des saisons passées, ont construit ce groupe : Christophe, Jean-Michel et tous les autres.

Bravo les rouges !