Remise de maillots Crédit Agricole pour les U11

29 novembre 2014 - 17:33

Samedi 29 novembre, la Caisse locale de Crédit Agricole de Vallet représentée par Rachel Martin, présidente, Gilles Blanloeil, administrateur, David Boulay, secrétaire et directeur d'agence, a remis officiellement son jeu de maillots à l'équipe U11 coachée par Damien Griffon et Elodie Jolys.

Le partenariat de la banque verte auprès des jeunes rouges continue !

L'occasion d'inviter les licenciés du club à se rendre le samedi 13 décembre à l'agence de Vallet pour les instants coopératifs.