Ils l'ont (re-) fait !

17 novembre 2014 - 06:43

Mouzillon a de nouveau éliminé un plus gros avec le FC Sèvre & Maine (DSD), 3 divisions d'écart en Coupe de District 44 dimanche au Stade Marcel Guilbaud.

1/0 à la pause (Stéphane Grolleau) puis 1/1 après égalisation sur pénalty dans le temps réglementaire, les Mouzillonnais ont aussi marqué les premiers lors de la 1ère prolongation par l'intermédiaire de Nicolas Teigné. L'égalisation des jaunes et verts est de nouveau le résultat d'un pénalty. Les 2 pénaltys sont marqués par Pierre Douillard.

Le public nombreux a donc connu le spectacle des tirs au but qui s'est terminé sur le score de 7/6 en faveur des rouges et blancs.

Qualification pour le 6ème tour et 2ème bonne nouvelle de la journée, Bellevue, sortie de Coupe de France hier, laisserait donc à nouveau cette année après 2012 la place de Petit Poucet Ligue Atlantique à Mouzillon pour les 4 tours de début de saison. Une dotation en matériel sportif en sera la récompense.

Rappels des résultats du dimanche :

  • Féminines / Sorinières 0/0
  • Mauves / Vétérans 0/1
  • U18 / Nantes Mitrie 5/2

Commentaires

ACTIONS FEMA3 SAISON 2016-17

Retrouvez en détail les actions mises en oeuvre par FEMA3 pour la saison 2016-17 ainsi qu'une projection pour la saison suivante.

fema3.jpg

 

Lire plus

SENSIBILISATION DANS LES ECOLES PRIMAIRES

Fidèle à ses principes de formation le Club est intervenu auprès des primaires pour sensibiliser les petits à la pratique du football

Lire plus...

FORMATION À L'ARBITRAGE DES DIRIGEANTS

Retrouvez nos dirigeants qui sont allés se former à l'arbitrage à la Ligue....

Encore une action FEMA3 engagée pour le compte de la Section des Féminines

Lire plus...