Un dimanche au soleil à Mouzillon !

7 septembre 2014 - 23:10

Quand le vignoble faisait sa rentrée à vélo, les seniors de Mouzillon se sont qualifiés à l'issue du 2 ème tour de Coupe de France contre l'EF Cheffois St Maurice le Girard (PH85) soit 4 divisions supérieures.

Florian Brin marquant le 1er but puis égalité 1/1 à la mi-temps.

Les 2 équipes se sont départagées après prolongations stériles puis tirs au but soit 5/4 pour les rouges de Mouzillon, de nouveau sur leur chemin de petit poucet.

Avant à 13 h l'équipe 2 de Mouzillon s'est imposée 2 à 0 à Monnières/Le Pallet à l'extérieur en amical et les filles ont devancé St Laurent des Autels/Landemont 5 buts à 1 à Mouzillon.