Les dirigeants d'équipes lancent la saison !

1 septembre 2014 - 21:41

Ce lundi 1er septembre, près d'une trentaine de dirigeants, éducateurs, bénévoles, joueurs et membres du bureau étaient réunis à la salle de réunion du club pour démarrer la saison : point sur effectifs, encadrants, organisation logistique, horaires...

Rien n'est laissé au hasard !

Les équipes, les calendreirs, les dirigeants vont très prochainement être mis à jour sur ce site.

Parents et joueurs vous allez recevoir des infos rapidement de vos dirigeants pour les premiers entrainements.