Un ami nous a quitté ... RIP Martial

28 juillet 2014 - 08:19

Martial Vinet, le "Boss" de nos traceurs de terrains et un de nos plus fidèles supporters vient de nous quitter dimanche emporté par la maladie

Pensées affectueuses de la part de tout le club et de ses membres à sa famille

Sépulture mercredi 30 juillet à 10h en l'église de Mouzillon (et non 10h30 comme annoncé par erreur initialement)

Merci à tous de représenter dignement le club de l'Etoile Mouzillonnaise Football

Vous pouvez laisser vos messages à sa famille sur cette page