on est en FINALE

2 mai 2013 - 12:51

dans l'ombre des garçons les filles suivent leur bonhomme de chemin!!!!!!

Si les garçons ont d'excellents résultats, les filles ne sont pas en reste. Après la qualification des U13F pour la finale régionale qui aura lieu le 8 mai à carquefou, voilà que les U18F ,en entente avec St georges,Se sont brillamment qualifiées pour la finale du 25 mai à Machecoul.Supérieur dans tous les compartiments du jeu des le premier quart d'heure but de Stacy.10 mn plus tard sur un service de stacy en retrait pour charlotte qui d'une frappe des 16m50 trouve le petit filet opposé.5 mn après Julie entre dans la surface coté gauche, frappe et loge le ballon entre la gardienne et son poteau.pour finir cette première mi temps centre de charlotte a la reception julie qui stoppe le ballon et frppe de stacy pour son 2 eme buts personnels.

la seconde mi temps sera moins abouti mais l'addition sera corsé par aurélie et sur une passe en retrait de laurine pour le show stacy.Le seule bémol sera le but adverse qui venait récompensé les efforts de la 9 très remuante.

NOUS SOMMES EN FINALE ET IL FAUDRA VENIR FAIRE DU BRUIT LE 25